Les Mercenaire Index du Forum
Les Mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut à toi! Enregistre toi et connecte toi au chat! Participe à la vie du forum quoi!Okay
candidature en règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu veux que ioness entre dans l'alliance?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ioness
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature en règle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je suis ioness ( François dans la vraie vie, Paco pour les intimes, je vous expliquerai pourquoi plus tard ). Fondateur des CYC, et je suis ici car on m'a proposé de façon très sympatique une fusion. Bon, j'avoue, on m'y a obligé ^^
J'ai décidé, ainsi que certains joueurs de mon alliance de vous rejoindre pour plusieurs raisons. En premier temps, j'adore quand il y a de l'ambiance, et mon alliance ne possédait pas assez de membres pour pouvoir obtenir ce que je recherchais: une bonne convivialité. par la suite, je cherche une alliance avec qui je pourrais taper sur des gens potentiellement dangereux pour notre civilisation ^^ Et pour terminer, je cherche une ally qui a du potentiel afin de dominer et de me faire une réputation =)

I hope you enjoyed this speach, and I also hope you'll give me the oportunity to show you what I can do. thx for your consideration =) ( dédicasse à Hunger Games mdr )

factionnaire
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: candidature en règle Répondre en citant

ba deja bienvenu sur le forum , 
boujours ioness t'a l'air convaincant donc moi je suis pas contre que tu rentre dans l'alliance  Smile
et ouia pour le forum t'as raison c vrai que ya une ambiance mais il pourrait y en avoir plus puisque 1 tiers de l'alliance et sur le fofo mais bon c pas grave ....
et je pense que les autre devraient t'accepter , (juste qui t'a obligé a fusioné ?)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ioness
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature en règle Répondre en citant

re bonsoir =)
c'était ironique, on me l'a proposé et mon ally et moi même avons débatu et avons conclu au fait que ce soit plus facile pour mes frères d'aller ds une grosse ally
par contre, j'ai parlé avec le fonda, et il m'a assuré que tout les membres de mon ancienne ally viendraient. on est une famille pour certains. et pour éviter des répétitions, voilà le membres qui sont succeptibles de venir : aéonor, la montpelliéroise, firediabolic; le pré ado pas banal, charly13; le timide mais terrible! et pour finir; devil; le diable . ces gens sont là sont presque obligés de venir, ils me tiennent chaud à coeur. j'espère que malgré le peu de points pour certains, ils seraient acceptés.
c'était la petite parenthèse =) par contre, si jamais je viens chez vous, il faudra vous attendre à une forte détérioration mentale pour la plupart d'entre vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: candidature en règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange