Les Mercenaire Index du Forum
Les Mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut à toi! Enregistre toi et connecte toi au chat! Participe à la vie du forum quoi!Okay
présentation de fire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firediabolic
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: présentation de fire :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous, comme je suis nouveau dans l'ally, je tenais a faire un ptit sujet pour me présenter, (si c'est permis:)) bon sa doit bien faire une sem que je suis avec vous, mais j'avais pas trop le temps de m'inscrire au fofo :/ donc mtn je le fais..et je me présente!
Donc, moi c'est fire,15 ans, de Toulouse, je parle bcp quand je suis sur un fofo surtout quand y'a mon part'nair io    
Dans le jeu, je suis co a peu pres tt les soirs un ptit peu, et je suis surtout a fond pour fziire monter mes usines a ressourves plutot que l'armee parcq plur l'instant je tourne un peu au ralenti meme si sa va de mieux en mieux... 

ioness
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: présentation de fire :) Répondre en citant

Mon petit fire, je n'ai qu'une chose à te dire: es tu prêt à mettre le feu avec moi? =)
mais je te dis bienvenu à nouveau, pour la formalité ˆˆ
PS: j'ai trouvé un mec aussi barge que nous !!! ˆˆ

firediabolic
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: présentation de fire :) Répondre en citant

Coucou...Smile aussi chtarbé que nous? C possible ?? XD

ioness
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: présentation de fire :) Répondre en citant

pire que nous même =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: présentation de fire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange