Les Mercenaire Index du Forum
Les Mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut à toi! Enregistre toi et connecte toi au chat! Participe à la vie du forum quoi!Okay
le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Espace membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: le sport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous! Je voulais tout simplement vous partagez ma passion en matière de sport: le basket. je souhaiterais savoir si vous partagez cette passion, et sinon, dites moi quel est votre sport préféré.

JULIEN-cell
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: le sport Répondre en citant

Salutations !

Moi ce que j'aime, c'est l'athlétisme et les arts martiaux !!!!    Very Happy

ioness
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: le sport Répondre en citant

l'athlé, j'aime pas trop, c trop de muscles ˆˆ mais les arts martiaux, je trouve ça cool, surtout quand c'est jackie chan qui les fait ˆˆ
non sérieusement, j'aime que la course dans l'athlé. pas lancé de poids et tout ˆˆ
mais merci de ta réponse, ça fait une personne avec qui parlée ˆˆ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: le sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Espace membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange