Les Mercenaire Index du Forum
Les Mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut à toi! Enregistre toi et connecte toi au chat! Participe à la vie du forum quoi!Okay
Concours sur l'histoire de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'aimerais vous proposez un petit concours pour ce qui sont imaginatif.
Voici comment participer
1-Ecrire une histoire ou une partie d'histoire comme vous le souhaiter
2-Me l'envoyer par e-mail a (j'attend de savoir si tous le forum est public) sinon demande en MP jeux ou forum
3-Amusez-vous
4-Participe ce qui le veulent 
5-Une petite récompense de ressource(donner par moi) aux vainqueurs et aussi une petite pour les participants 
6-Faire sur le sujet des mercenaires ou sinon sera hors sujet

Les récompense:
Pour les vainqueurs: 10.000 de Bois et 10.000 de Marbre (Seul ont un certain temps pour que tous le monde les ai)
Pour les participant(Faire au moins 1 paragraphes): 2.000 de Bois et 2.000 de Marbres

Cordialement,
Jeff

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Tiens je viens de pondre un texte après 1h30 de disserte de français, je fais de l'histoire:

Les Mercenaires

Peuple oublié des livres d’histoires, ayant pourtant joué un rôle plus qu’important dans les conquêtes qui ont forgées ce monde. De Sparte à Athène,  de Rome à Olympie, ils faisaient partit de la société. Mais avant d’arriver à être reconnu comme des guerriers, ils durent endurer les pires conditions de vie :
    Au commencement, ils n’étaient que de simples bergers mais tous de la même région dont je terrai le nom. Ils étaient pauvre mais avaient en eux une soif de combat, de vrai guerriers. Le sort les avaient condamnés mais ils contaient bien le battre! Ils fondèrent une première cité Sparte, et améliorèrent leur stratégie. Certains  restèrent mais la plus part de ces guerriers trouvant la vie dans ces grands bâtiments trop simple, décidèrent de s’en aller. La culture spartiate et son efficacité au combat prirent donc racine dans l’enseignement de ce peuple. Ils fondèrent de petite tribus et restèrent dans les contrées du bassin méditerranéen, jusqu’au jour où l’un d’eux décida de partir en ville, il prit conscience du manque d’efficacité au combat d’un peuple qui devint l’empire romain. Il proposa ses services et c’est à cette occasion que ce peuple dit de guerriers sans âmes devint la plus grande armée de mercenaire jamais conçue. On dit souvent que l’empire romain s’est inspiré des croyances grecques mais ce ne sont que mensonges, c’est par ce que ce peuple est mal vu qu’il est caché aux yeux de la population. Ce sont tout ces épisodes qui firent des mercenaires des soldats sans égaux. Car c’est dans l'exclusion qu’on trouve la force de vaincre. Aujourd’hui, les mercenaires prennent une revanche sur leur passé et s’attaque à la plus grande des conquêtes celle de Phi.

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Bha mal mais sa explique pas trop l'histoire de l'alliance je pense en prendre quelque partie du texte donc t'aura ta récompense quand l'histoire sera construite

lange1997
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

il faudrait integrer phi dans l'histoire

lange1997
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

a non rien ^^

Spart
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Mad Razz Embarassed

factionnaire
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

ta geule jf 
t'a une idée d'histoire toi ?

Attention au langage Stp!!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
coucouslt
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Moi oui

Alors j'y vais

Les Mercenaires étaient au début de simples pirates désorganisés ayant leurs villes comme port d'attache
puis ils virent une immense flotte marchande ils se mirent d'accords pour cette occasion
Le combat commença les pirates se firent démolir les uns après les autres jusqu’à ce qu'un certain Peine arrive plus connu sous le nom de coucouslt
coucouslt leur prêta main forte a l'aide de son armada et de son vaisseau amiral : le Pegasus
les navires marchands tirèrent des boulets et autres projectiles mais aucun n'arriva a percer l'épais blindage du vaisseau
le Capitaine cria SORTEZ LES CANONS ROTATIFS
5 rangés de canons non de tricanons sortirent du vaisseau près de 300 canons sur le flanc
Celui-ci anéantissa la flotte marchande et la pilla et fît esclave tous les prisonniers  et partagea le butins entre tous les pirates

Depuis ce jour un pacte fût scellé et une alliance se forma : Les Mercenaires
Nous sommes les plus grands navigateur les plus grands chasseurs de primes Poséidon nous craint nous voguons sur les mers pour nous enrichir et vivre une vie extraordinaire

10 min pour pondre se texte

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Tu parle de qui la pcq si jf = jeff toi tu va avoir affaire a moi
factionnaire a écrit:
ta geule jf 
t'a une idée d'histoire toi ?

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

dans la vrai vie spart a pour sur nom jf et comme fact moi et spart on se connait ...

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

ha ok dsl mes parler correct sur le forum

Aéonor
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

J'adore écrire des histoires! je vous en fait une d'ici vendredi ^^)
Si vous avez des suggestions des personnages qui m'inspirerai je tout ouie. Je vais m'inspirer de la série rome des ff(7 10 et 9) et du grand maitre Tolkien.  Bon j'espère que ça vous paraitra pas trop girly!lol!

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

minuit a sonné et ce n'est pas le cas!  Mr. Green

Aéonor
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Argh j'ai échoué! Allez on va dire que je parlais de vendredi prochain ;-)
Ps: désolé je suis débordée partiels oblige

ioness
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

mais les partiels, tu y vas en free style ˆˆ sans rien révisé, et tout, tu vas gérer, j'en suis persuadé à 100% =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange