Les Mercenaire Index du Forum
Les Mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut à toi! Enregistre toi et connecte toi au chat! Participe à la vie du forum quoi!Okay
Concours sur l'histoire de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aéonor
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol en droit on peut pas trop se permettre...je vais abandonner je crois je suis fatiiiguééééééééééée! lol
Mais bon c'est pas le sujet lol

ioness
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

le droit? mais ssi, pas besoin d'apprendre je te le dis ˆˆ j'ai fais un stage dans un cabinet d'avocat, à part tout les code civils et tout, t'as rien ˆˆ
mais non, abandonnes pas, et ça fait quoi que tu sois fatiguée? il te suffit de prendre du café ou de la drogue et c'est bon ˆˆ
c'est pas le sujet? et alors ˆˆ

JULIEN-cell
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Hou la la alors la c'est vraiment la débandade !!! complète  Laughing
L'alcool, les drogues et la fumette sont contre toutes vertus  Okay

T'inquiète Aéonor avec un peu de volonté tu va y arriver  Okay

ioness
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

et tu n'as rien vu encore =) ce n'st que le commencement mouhahah!

ah bon? l'alcool et les drogues, c pas bien? tant pis, il est trop tard pour moi =( ˆˆ

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Ouai en attendant le concours a été lancé par jeff qui a promit une récommpense que je n'ai jamais vu! normal il ne joue plus! 

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Excuser moi tous d'abord de ce long moment d’absence, mon explication c'est que comme je pense que beaucoup de monde les vu enfin j'espère je voulait crée un serveur privée ogame et je suis retomber sur un ancien serveur privée ou j'ai jouer et j'ai apprit a connaitre le co-dévellopeur du serv bref on a parler ensuite et venut l'histoire des études ou il ma parlé qu'il fessait des études pour crée des site et développer des logiciel donc sa ma plus et ma passer un titre ou apprendre le html etc, bref s'était pour vous dire que je vais revenir sur le jeu(enfin essayer). Voila j'espère que vous orriez compris et aussi j'oublie je suis en 3ème donc c'est la classe ou tu réfléchis pas mal a ton avenir et ou tu décroche un peu de tous. Bref je voulais vous dire que je revenait sur le jeu et le ts c'est quoi? 

ioness
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

ah ok, pas de soucis t'inquiètes pas =)
le ts, c'est le team speak, c'est un logiciel permettant de discuter avec des personnes, c tout.

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

nn quand il dit ts il connait très bien il demande juste le sreveur sur lequel on va pc il a changé :   87.98.178.230:51060

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance Répondre en citant

lol c'est pas grave ioness mes merci quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Concours sur l'histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaire Index du Forum -> Acceuil -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange